Comment éliminer le mal de dos en portant un bracelet en pierres naturelles ?

Publié par mathieu desailly le

mal de dos

Le mal de dos est l'une des pathologies les plus courantes chez les adultes. Environ 80% des adultes de 25 à 60 ans ont déjà souffert au moins une fois dans leur vie du mal de dos. Ils existent énormément de remède pour guérir le mal de dos, mais certains sont plus efficaces que d'autres.

Aujourd'hui nous allons voir comment soigner le mal de dos grâce au bracelet en pierre naturelle. Comme vous le savez sans doute déjà, les pierres naturelles sont utilisées en lithotérapie et ont énormément de bienfaits sur la santé physique et mentale.

Comment les bracelets en pierres naturelles peuvent guérir votre mal de dos ?

Les pierres naturelles sont d'une grande efficacité lorsqu'il s'agit de soulager la douleur dorsale. Ils ont plusieurs bénéfices qui leur permettent de tels bienfaits. Dans un premier temps, les pierres naturelles vont renforcer vos chakras, ce qui va permettre à votre corps de mieux se débarrasser de cette douleur. Ensuite, certaines pierres vont également éliminer les toxines de votre corps en dégageant une forte énergie. Elles vont également permettre de vous relaxer et donc, de soulager grandement la douleur. Il existe énormément d'autres bienfaits, je vous conseille pour cela de vous rendre sur cette page : "vertus des pierres" qui explique très bien quels sont les bénéfices que représentent ces pierres.

Maintenant, voyons ensemble quel bracelet en pierre peut vous aider à soulager votre mal de dos. (évidemment, si vous prenez des médicaments pour votre mal de dos, il ne faut absolument pas les remplacer par les bracelets en pierres naturelles).

Les différents bracelets en pierres conseillés pour soulager votre mal de dos :

Bracelet en pierre naturelle

1 - Le bracelet en Lapis Lazuli :

Le bracelet en Lapis Lazuli est une arme redoutable contre le mal de dos. Il aide à diminuer les inflammations et lutte contre les douleurs chroniques. Plus vous porterez ce bracelet et plus il sera efficace. En plus de son efficacité, un bracelet en Lapis Lazuli est très élégant à porter.

2 - Le bracelet en Hématite :

Le bracelet en Hématite est quant à lui d'autant plus efficace après une chirurgie du dos. Il lutte contre la douleur présente en haut ou en bas du dos. L'hématite va éliminer les toxines de votre corps. Pour encore plus d'efficacité, vous pouvez passer le bracelet sur les endroits douloureux pendant quelques minutes.

3 - Le bracelet en Quartz rose :

Le bracelet en quartz rose va permettre de soulager les troubles inflammatoires. En lithotérapie, le quart rose est considéré comme un anti-inflammatoire qui lutte efficacement contre les problèmes de peau. Il permet également un soulagement général dans tout le corps.

4- Le bracelet en Onyx

Le bracelet en Onyx noir est idéal si vous êtes un homme et que vous êtes à la recherche d'un bracelet plus viril. L'onyx va vous permettre principalement de vous éviter les blessures du dos. Combiné avec des pierres d'hématite, le bracelet sera encore plus efficace.


Les choses importantes à savoir : 

Attention ! Le mal de dos n'est pas à prendre à la légère, car il peut vite s'aggraver... Si jamais votre mal de dos s'aggrave il peut impacter d'autres partis du corps. Nous vous conseillons donc de prendre rendez-vous chez un spécialiste qui pourra vous conseiller de la meilleure des façons.

N'oubliez pas également d'évacuer l'énergie des pierres naturelles et de les recharger de temps en temps. Pour recharger les pierres naturelles il y a énormément de blog disponible à ce sujet sur google qui pourront grandement vous aider.

En communiquant avec des personnes souffrantes de mal de dos chronique, nous avons constaté un grand nombre de personnes ayant réussi à soulager leur mal de dos avec les bracelets en pierres naturelles. Par ailleurs, nous avons également constaté que le coussin massant peut s'avérer aussi quelque chose de très efficace pour soulager le mal de dos.

← Article précédent Article suivant →