Bracelets contre le mal des transports : Un accessoire simple, mais efficace

Publié par mathieu desailly le

mal des transports

En France, le mal des transports toucherait environ une personne sur trois. Ce qui signifie que chaque année, des millions de personnes subissent les châtiments du mal des transport : Nausées, maux de tête, vertiges, vomissements, malaises, et bien d'autres symptômes encore...

Vous faites peut-être vous-même parties de ces personnes malades en voiture, en avion ou en bateau...

Si vous en faites partie, ne vous inquiétez pas !

Même si le mal des transports peut gâcher la vie de certaines personnes, il existe des remèdes pour lutter efficacement contre celui-ci.

Le bracelet contre le mal des transports : une merveilleuse découverte

Qui suis-je pour vous parler du mal des transports ? Je m'appelle Arnaud Dupont, je suis spécialisé en lithotérapie et je travaille chez MBH depuis maintenant 1 an. J'ai eu l'idée d'écrire cet article de blog, car j'ai moi-même fait partie des personnes souffrantes du mal des transports, et je dois dire que j'ai vraiment essayé énormément de méthode pour ne plus être malade en voiture ou en en bus... Mais entre certains médicaments contre le mal de transport qui ont certains effets secondaires, les granulés homéopathiques qui n'ont jamais fonctionné sur moi et toutes les autres solutions naturelles telles que l'huile essentielle de menthe, la menthe poivrée, regarder un point fixe pendant le trajet, les bonbons et les comprimés... Rien de tout cela n'arrivait à résoudre mon problème... À chaque trajet, j'essayais tant bien que mal de lutter contre les nausées. J'étais en sueur et j'avais une sensation de malaise accompagné par forte migraine. Ma seule envie était de sortir de la voiture et de me prendre un grand bol d'air frais... j'avais l'impression que les symptômes du mal de voiture et de transport en général, empiré de plus en plus. Je ne savais vraiment plus comment j'allais pouvoir me débarrasser de mon problème qui me gâchait la vie. (mon problème était arrivé à un point, où je ne pouvais même plus prendre les transports en commun sans vomir ou être sur le point de faire un malaise...) Bref, comme vous pouvez vous en douter, c'était horrible.

Après avoir tout essayé et abandonné l'idée de trouver un remède qui allait marcher sur moi, j'ai rencontré une personne qui allait sans le savoir, changer le cours de ma vie. Cette personne travaillait en tant que coach sportif dans la salle de sport où j'étais inscrit. Pour ne pas le nommer et respecter sa vie privée, nous allons appeler cette personne Maxime. En dehors de son métier de coach sportif, Maxime se spécialisait dans le domaine de l'acupuncture. J'ai donc longuement discuté avec lui sur la médecine chinoise et au fur et à mesure de la discussion, j'ai décidé de lui faire part de mon problème dû au mal des transports. Je dois dire que si je ne lui avais jamais parlé de cela, ma vie serait restée un calvaire. D'ailleurs, je le remercie encore d'avoir eu la gentillesse de m'aider à surpasser mon problème.

Maxime m'a enfaîte donner un remède très original. Si vous êtes ici, vous avez certainement déjà une idée de ce qu'il a pu me conseiller. 

bracelet anti-mal des transports point acupression

Voici son conseil : "L'être humain est composé de ce que l'on appelle des points énergétiques. En stimulant ces points avec l'acupression, il est possible de soulager certaines douleurs du corps humain. Sur notre corps, nous avons un point d'acupression nommé P6. Ce point se situe sur la face avant du poignet et permet de lutter contre les risques de nausées ou de vomissements. En stimulant efficacement ce point, 5 minutes suffisent pour ne plus souffrir de nausées ou de vomissements et soulager ainsi le mal des transports."

Après avoir lu ces conseils, vous savez désormais que le point énergétique pour guérir du mal des transports se trouve sur votre poignet (comme quoi le corps humain n'arrêtera jamais de nous surprendre). Le simple fait de stimuler une certaine zone du poignet permettrait de faire disparaître totalement les symptômes en moins de 5 minutes. Génial n'est-ce pas !?

Malheureusement, il y a un problème à cela... Connaître parfaitement les points énergétiques n'est pas donné à tout le monde et en plus de cela, il est très dur de masser cette zone correctement... Et je suppose que vous n'avez pas envie d'attendre des années pour guérir du mal de transport. Mais heureusement, il existe une solution incroyable pour passer de débutant à expert en seulement 2 minutes chrono !

Cette solution, la voici :

Le bracelet anti-mal de transport X-SOLACE

bracelet contre le mal des transports

C'est un bracelet luttant efficacement contre le mal des transports. Il est capable de situer précisément la zone à masser grâce à un système ingénieux se trouvant à l’intérieur du bracelet.

Comment fonctionne le bracelet X-SOLACE contre le mal des transports et qu'a-t-il de si spécial ?

À première vue, ce bracelet est un simple bracelet en tissu. Mais en réalité, ce bracelet est très spécial. Au centre du bracelet se trouve ce que l'on appelle une bille de massage. Cette bille est une petite bille qui va venir masser le point énergétique se situant sur votre poignet. (Appelé également le point P6).

Grâce à cette technique utilisée en médecine chinoise, il suffit de stimuler ce point précis à l'aide de la bille de massage intégré au bracelet, et en seulement 5 minutes, tous les symptômes liés au mal de transport deviennent quasiment inexistants. Cette boule permet non seulement de stimuler correctement l'endroit ciblé, mais également de masser en profondeur sans la moindre douleur.  Si cette technique a su marcher sur moi, pourquoi ne marcherait-elle pas sur vous ?

Quels sont les avantages d'un bracelet plutôt que d'autres traitements ?

Les avantages à utiliser un bracelet plutôt que des médicaments sont très nombreux. Tout d'abord, contrairement aux médicaments, ce bracelet peut être utilisé sur tout type de personne. Voici une liste de personnes pouvant utiliser ce bracelet :

  • Hommes, femmes et enfants
  • Personnes âgées
  • Femme enceinte
  • Personnes souffrante de diabète
  • Personnes subissant une chimiothérapie

 

    En résumé, il n'y a vraiment aucune restriction...

    Mais au-delà du fait que le bracelet est utilisable par n'importe qui, il y a d'autres avantages à utiliser ce type de bracelet.

    Les trois atouts principaux du bracelet anti-mal de transports sont les suivants :

    ✅ Tout d'abord, le bracelet contre le mal de transport ne coûte pas cher et il est réutilisable et lavable. C'est donc un petit investissement qui reste très rentable sur le court, moyen et long terme.

    ✅ Ensuite, il n'y a aucun effet secondaire à utiliser un tel bracelet. C'est d'ailleurs l'un des grands avantages de la médecine chinoise, elle soigne le corps sans lui causer de dommages collatéraux.


    ✅ Et pour finir, les bracelets contre le mal des transports sont très facilement transportables. Ils sont légers, souples et se rangent très facilement dans une poche ou un sac à main.

     

    Conclusion : 

    Ce bracelet est un véritable soulagement pour les personnes souffrantes du mal de transports. Nous sommes beaucoup à avoir testé ce dispositif et énormément de personnes en sont satisfaites. Que vous soyez malade quotidiennement ou uniquement lors de longs trajets, ce bracelet vous accompagnera partout où vous en aurez besoin. Le prix d'un bracelet reste très inférieur aux autres traitements que l'on retrouve sur le marché. Il est en plus de cela, nullement néfaste pour la santé et s'adapte à n'importe quel poignet d'adultes ou d'enfants grâce à son élasticité.  

    ← Article précédent